Les autorisations mobile

Explication des autorisations des applications mobiles IzyFace pour Android
Presque toutes les applications nécessitent votre autorisation pour utiliser les fonctionnalités de votre Android. Ces autorisations sont écrites par Google, mais ne reflètent pas nécessairement la manière dont l'application IzyFace les utilisera sur votre appareil.



Lorsque vous installez ou mettez à niveau l'application IzyFace Android, nous pouvons vous demander votre consentement pour accéder aux autorisations sur votre appareil mobile.



Vous trouverez ci-dessous certaines des autorisations requises par l'application IzyFace et des exemples de la manière dont nous les utilisons. Vous pouvez voir une liste complète des autorisations utilisées par l'application en visitant le Play Store.



Téléphone, contacts / calendrier (lire vos contacts, modifier vos contacts, lire / écrire le journal des appels, lire les événements du calendrier et les informations confidentielles): Cela vous permet d'inviter des contacts de votre carnet d'adresses à se connecter sur IzyFace et de synchroniser vos contacts IzyFace avec votre répertoire . Cela vous permet également de synchroniser votre calendrier avec IzyFace afin que vous puissiez voir quand vous avez récemment rencontré vos connexions.



Photos / Médias / Fichiers (lire le contenu de votre stockage USB, modifier ou supprimer le contenu de votre stockage USB): Cela vous permet de télécharger une photo de votre flux de photos et de l'enregistrer sur votre profil IzyFace.



Identité (trouver des comptes sur l'appareil, ajouter ou supprimer des comptes, lire votre propre carte de visite, créer des comptes et définir des mots de passe): cela permet à IzyFace de fournir des recommandations personnalisées à l'aide de votre carte de contact Google. Par exemple, cela vous permet d'utiliser facilement la photo de votre carte de contact Google pour votre profil IzyFace si vous n'avez pas encore de photo sur IzyFace. Cela vous permet également d'accéder rapidement à votre compte IzyFace à partir de la section Comptes de votre téléphone. Si vous créez un nouveau compte IzyFace avec un compte Google vérifié, cela nous permet de vérifier votre adresse e-mail auprès de Google.



Localisation (GPS et réseau): cela nous permet de vous aider à ajouter une position à votre profil. Lorsque vous ajoutez un emplacement à votre profil, vous trouverez des emplois dans votre région et vous apparaîtrez dans les recherches de recruteurs pour des candidats dans votre région. Vos données GPS sont temporairement collectées pour déterminer le code postal, puis supprimées.
ID de l'appareil et informations sur les appels (lire l'état et l'identité du téléphone): nous pouvons utiliser cette autorisation pour fournir des fonctionnalités telles que l'affichage d'une photo de profil lorsque vous recevez un appel d'une connexion IzyFace.



Outils système (envoyer une diffusion persistante, tester l'accès au stockage protégé): nous utilisons un mécanisme de diffusion persistante pour communiquer entre différents modules à l'intérieur de l'application IzyFace. Par exemple, cela nous permet de synchroniser les tâches recommandées et enregistrées pour que vous puissiez y revenir à tout moment.



Autre (contrôler les vibrations, empêcher le téléphone de dormir, lire les paramètres de synchronisation, lire les statistiques de synchronisation, activer et désactiver la synchronisation, envoyer des émissions persistantes, afficher les connexions réseau): cela nous permet de vous envoyer des notifications push. Cela vous donne également la possibilité de télécharger vos connexions IzyFace dans votre annuaire téléphonique si vous le souhaitez.